donation-en-ligne

Aimer c'est donner, donner c'est aimer

Les offrandes apportées à l'église, sont le fruit d'une participation volontaire des chrétiens et signifient bien plus qu'un simple don d'argent. Les chrétiens expriment clairement ainsi leur reconnaissance à Dieu et leur appartenance à l'Église, en manifestant concrètement leur volonté de la faire vivre et lui permettre de continuer à poursuivre sa mission.

Dès maintenant, vous avez la possibilité d’apporter un don à l’église protestante évangélique de Montreuil / CCPE, en utilisant le procédé de « paiement en ligne », à l'aide de la solution de paiement sécurisé de la Caisse d'Epargne : JEPAIEENLIGNE.

Nous vous remercions pour votre générosité et le service de la Trésorerie reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Un reçu fiscal peut vous être délivré sur simple demande, vous permettant, si vous êtes imposable, de bénéficier d'une réduction d'impôt sur le revenu, égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Ainsi, dans ces limites, un don de 300 € ne vous coute en effet que 102 €.

Tout don, même petit, reste important !

Faites votre Don

36c5859940d1b100f0a97ad80ff4d5bb

«Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment. Que chacun donne comme il l’a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie.Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre...».
2ème épitre de St. Paul aux Corinthiens, chap. 9:6-8